Mairie de Varreddes
53 bis, rue Victor Clairet
77910 Varreddes

Tél  : 01 64 33 18 42
Fax : 01 60 44 07 04


Varreddoises, Varreddois, chers Ravetons,

J’espère que vous allez tous bien. La période que nous vivons n’est agréable pour personne mais les gestes barrières doivent être présents pour chacun et pour les autres.

------------

Je tenais à remercier tous les agents pour leur implication dans leur travail afin d’éviter la propagation du virus. Merci au corps soignant d’avoir mis en place sur la commune les tests antigéniques et PCR.

Malgré toutes ces difficultés, tout le monde a continué son travail. C’est ainsi que les enfants ont pu occuper les nouveaux locaux de l’accueil Périscolaire. Merci aux entreprises d’avoir pu terminer cette construction malgré la COVID-19. Une inauguration aura lieu quand la situation le permettra.

Pendant la période des fêtes la résidence Sénior a accueilli ses premiers habitants. De nombreux Varreddois vont pouvoir en profiter et je souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants.
Nos anciens n’ont pas été oubliés, chacun a reçu son colis pour embellir ces fêtes de fin d’année.

Malheureusement, les associations n’ont pu reprendre leurs activités normalement. Des évènements ont été annulés : la marche de Noël, l’arbre de Noël, le repas des anciens et d’autres ont été réalisés sous d’autres formes : les récompenses des maisons fleuries et illuminées, les Petits Talents,…

La situation actuelle ne permettra pas d’organiser la cérémonie des Vœux du Maire. Et pourtant, c’est le moment de rencontrer les forces vives de notre village et de la CAPM, instant de convivialité et de rencontre toujours apprécié de tous. Nous essaierons de revivre ces instants quand le virus nous en laissera le temps.

Merci à mes adjoints et aux conseillers pour leur travail dans les commissions, dans la vie de tous les jours, en cette période difficile, pour le bien de tous.

Oublions rapidement cette année 2020 qui laissera des traces : économiques, chez nos commerçants et nos entreprises, dans le monde culturel, le monde associatif,...
Pour cette année 2021, continuez de prendre soin de vous. Que la vie puisse reprendre ses droits. Que nous puissions retrouver une vie sociale.

Tous mes vœux pour cette nouvelle année. La page 2020 est tournée, il reste à écrire 2021.
Santé, bonheur, joie et réussite pour TOUS.

A bientôt pour de belles retrouvailles en 2021.

Bien à vous

Jean-Pierre MENIL
Maire de Varreddes


Mentions légales - Un site celhor.com