Mairie de Varreddes
53 bis, rue Victor Clairet
77910 Varreddes

Tél  : 01 64 33 18 42
Fax : 01 60 44 07 04


 

Fonctionnement

Chaque mois une feuille d’inscription nominative est distribuée pour le mois suivant.

Dans le tableau, il suffira d’indiquer les jours où l’enfant mangera et le paiement se fera aux jours et heures indiqués en haut de la feuille.

Tout retard d’inscription perturbe le service, alourdit sa gestion et peut mettre en danger la sécurité de votre enfant.

Pour télécharger le formulaire d'inscription à la cantine pour avril 2017, cliquez ici ...


Menus

Pour télécharger le menu, cliquez dessus :




Règlement

  1. Ne seront admis à la cantine que les enfants dont les deux parents travaillent. Une attestation des deux parents sera fournie lors de l’inscription.
     
  2. L’inscription sera réputée acquise après signature par les parents du présent règlement.
     
  3. Les enfants ne seront acceptés qu’à partir de leur scolarisation à l’école maternelle.
     
  4. En cas de régime alimentaire les parents doivent fournir une prescription de leur médecin traitant.
     
  5. L’administration de médicaments durant la cantine est strictement interdite.
     
  6. Chaque mois, il vous sera envoyé une fiche de présence mensuelle. Celle-ci devra être impérativement complétée et remise à la Secrétaire en Mairie.
     
  7. Le paiement devra être en concordance avec le nombre de repas précisé sur la fiche de présence mensuelle remplie par les parents, faire l’appoint pour tout règlement en espèces (tout dépôt dans la boîte aux lettres sera retourné immédiatement).
     
  8. Afin de répondre à des besoins ponctuels et exceptionnels, le secrétariat de mairie peut recevoir par téléphone des modifications de la feuille de présence du mois en cours ; cela exclusivement le vendredi entre 9h30 et 10h30 pour la semaine suivante. La régularisation se fera lors de l’inscription du mois suivant.
     
  9. Si la période de règlement n’a pas été respectée l’enfant ne sera pas admis à la cantine le mois suivant.
     
  10. Toute absence doit être signalée à la mairie
    Le remboursement ne pourra intervenir qu’à partir du 2ème jour à condition que l’absence ait été signalée par écrit obligatoirement.
     
  11. Cette déduction vous sera autorisée par la mairie le mois suivant lors du règlement et après vérification commune des parents et de la mairie.
     
  12. Le temps de cantine étant aussi un moment de détente, tout enfant qui le perturberait par un comportement désagréable serait passible de sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion temporaire ou définitive.
     
  13. Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte avec votre enfant et lui faire prendre conscience qu’en la signant, il s’engage à la respecter.
     
  14. Lors d’un mouvement de grève si votre enfant est inscrit à la cantine et qu’il n’y prendra pas son repas vous devez prévenir la Mairie au moins 48 heures avant, dans le cas contraire il vous sera comptabilisé.
     

La charte de la cantine

 


Mentions légales - Un site celhor.com